Forum Modelisme Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

cloche d'embrayage qui deviens bleu !!

3 participants

Aller en bas

cloche d'embrayage qui deviens bleu !! Empty Re: cloche d'embrayage qui deviens bleu !!

Message par Fred16 Ven 26 Avr - 7:01

bah ouais mais la mienne est neuve, juste rodé. Et je pense que même si c'était un ressort cassé ça calerai au ralenti ou les roue tournerai.
Fred16
Fred16

Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

cloche d'embrayage qui deviens bleu !! Empty Re: cloche d'embrayage qui deviens bleu !!

Message par matth Jeu 25 Avr - 20:18

humm sa me rapel un souvenir avec ma deluxe cloche qui devien bleu la voiture cale a chaque virage miracle un ressort d'embryage cassé remi a neuf et sa repar Smile conseil démonter clochette Very Happy voir si un ressort n'aurait pas casser
matth
matth

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cloche d'embrayage qui deviens bleu !! Empty Re: cloche d'embrayage qui deviens bleu !!

Message par Fred16 Jeu 25 Avr - 19:10

Ok merci, mais je roule plus avec, c'est impossible elle cale toute les 5 mn, je préfère pas touché au réglage, je suis fort pour réglé les moteur 2 temps (1/5 essence et autre) mais pas les nitro, pourtant comparé à mon carbu que j'avais sur mon solex de course c'est le même système mais je préfère pas y touché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred16
Fred16

Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

cloche d'embrayage qui deviens bleu !! Empty Re: cloche d'embrayage qui deviens bleu !!

Message par Admin Jeu 25 Avr - 18:33

Oui c'est normale car la cloche prend sa chauffe et devien bleu
Admin
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2013

https://modelismeplaisir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cloche d'embrayage qui deviens bleu !! Empty cloche d'embrayage qui deviens bleu !!

Message par Fred16 Jeu 25 Avr - 18:10

Salut à tous,
Aujourd'hui premier tour de roue de mon thermique, après les 2 pleins de rodage d'hier, la voiture tiens pas le ralenti longtemps et après quelque minute j'ai remarqué que la cloche d'embrayage été devenu toute bleu et j'ai vu aussi quelque fine trace noir (comme du plastique fondu) du coup j'ai tout arrêté, est ce normal ? c'est la première fois que je voit ça.

Pourtant j'ai rien touché, j'ai fait ce que m'a dit laurent mais bon ça fait un peu peur.
Fred16
Fred16

Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

cloche d'embrayage qui deviens bleu !! Empty Re: cloche d'embrayage qui deviens bleu !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum