Forum Modelisme Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

terain en mauvaise état

3 participants

Aller en bas

terain en mauvaise état Empty Re: terain en mauvaise état

Message par Fred16 Mar 28 Juil - 7:06

J'habite à côté je vais essayé de voir quelqu'un.
Fred16
Fred16

Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

terain en mauvaise état Empty Re: terain en mauvaise état

Message par kyoshodavid Lun 27 Juil - 17:21

Je passe trop tard ils sont débauché.
Mais il y a moyen de trouver sa pour la survit de voiture.
kyoshodavid
kyoshodavid

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 45
Localisation : Ruelle

Revenir en haut Aller en bas

terain en mauvaise état Empty Re: terain en mauvaise état

Message par Fred16 Lun 27 Juil - 16:50

Ahhh oui j'y ai pas pensé faut leurs demandé ce qu'il en font, peut être qu'il nous la donnerai
Fred16
Fred16

Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

terain en mauvaise état Empty Re: terain en mauvaise état

Message par kyoshodavid Lun 27 Juil - 11:40

Oui je suis assez d'accord avec toi la dernière fois j'ai déterré quelque rocher mais certains sont balaise!
Sa fait un moi ou 2 que je n'ai pas roulé et je pensé du coup faire un saut a ma compagne mais je préfèrerai refaire la notre.
On doit trouver de la terre.....
Il y a l'entreprise qui passe des tuyaux le long de la national et ils ont de la terre; a voir...
kyoshodavid
kyoshodavid

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 45
Localisation : Ruelle

Revenir en haut Aller en bas

terain en mauvaise état Empty Re: terain en mauvaise état

Message par Fred16 Lun 27 Juil - 9:18

davidmp5 a écrit:Salut je ne trouve pas ce que l'on recherche,  il nous faut un peut de chance zut. Une petite piscine pas loin et le tour serait jouer...
Cherchons on va bien trouver!

quel rapport entre la piste et une piscine pas loin ? si c'est pour la terre faut pas rêvé, ça sera pas gratuit de nos jours tout se paye. Seul moyen demandé une aide a la mairie qu'ils nous aide à refaire ce terrain.

Depuis le temps qu'ont parlent de passé un genre de broyeur pour les pierres qui jonchent la piste et bousillent les chassis, en plus cette piste a perdu beaucoup de bosses c'est devenu une piste de rallye fort heureusement il nous reste la table pour sauté. franchement je propose de demandé l'avis des membres qui roulent sur la piste assez souvent pour voir leur ressenti. Pour ma part je roule plus sur la partie en gravier, de ce côté ça bouffe tout, les graviers se coincent dans les jantes et abîment les fusées arrières ou coince les cardans, ça arrive même a ce mettre sous le diff central cette partie est totalement à refaire et en terre, la partie terre a gauche de la piste est jonché de caillasse tranchante qui raye les chassis, les triangles (mes triangles neuf après 4 plein sont bousillé) donc en gros la piste doit être refaite entièrement.

Marre de flingué mes pièces a chaque sortie je préfère roulé dans mon jardin c'est malheureux de dire ça mais faut voir la vérité en face cette piste est détruite (pour pas dire pourri).
Fred16
Fred16

Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

terain en mauvaise état Empty Re: terain en mauvaise état

Message par kyoshodavid Dim 26 Juil - 22:15

Salut je ne trouve pas ce que l'on recherche, il nous faut un peut de chance zut. Une petite piscine pas loin et le tour serait jouer...
Cherchons on va bien trouver!
kyoshodavid
kyoshodavid

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 45
Localisation : Ruelle

Revenir en haut Aller en bas

terain en mauvaise état Empty Re: terain en mauvaise état

Message par Fred16 Lun 29 Juin - 13:28

les coordonnées du gars sont entre les mains de laurent, je peut rien faire de plus, les tarifs des différentes entreprises en Charente varie entre 20 et 32€ le M3 livré donc à 15€ livré ça va être dur de trouvé moins cher, pour ma part j'arrête les recherches c'est pas la peine sauf si quelqu'un trouve moins cher tant mieux pour l'association. Là ça commence a devenir urgent, le terrain s’abîme de plus en plus et la ligne droite de la table est quasiment impraticable ainsi que le petit bout droit après l'épingle derrière la table.
A moins d'avoir des pneus badland (proline) ou Moto (aka) dans sa caisse c'est impossible de faire 50 m sans que ça saute de partout et que la voiture soit incontrôlable.
Fred16
Fred16

Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

terain en mauvaise état Empty Re: terain en mauvaise état

Message par Fred16 Sam 20 Juin - 7:03

j'arrive pas a tombé sur le patron de la boite mais ce que je sais c'est que ça vaut 15€ le M3 livré.
Fred16
Fred16

Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

terain en mauvaise état Empty terain en mauvaise état

Message par Admin Sam 20 Juin - 6:57

Pour la terre j'attends toujour les prix
Admin
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2013

https://modelismeplaisir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

terain en mauvaise état Empty terre?

Message par kyoshodavid Ven 19 Juin - 9:36

Nous n'avons pas de news pour la terre?

J'ai rouler hier soir tranquillement car c'est vrai champ de mines.

Mon râteau est prêt!
kyoshodavid
kyoshodavid

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 45
Localisation : Ruelle

Revenir en haut Aller en bas

terain en mauvaise état Empty Re: terain en mauvaise état

Message par Fred16 Dim 7 Juin - 10:55

une autre solution qui coûterai bien moins cher serai de labouré les parties les plus abîmé et remettre tout a plat avec un bon coup de rouleau compacteur sauf si ont change certaine configuration de la piste (rajout de bosse ou suppression). le mieux serai de faire une mini réunion pour voir si quelqu'un aurai une idée, perso des idée j'en ai mais après faut voir niveau budget et je peut toujours marchandé pour la terre mais me faudrait une preuve de bonne volonté de ma part pour discuté avec l'entrepreneur (preuve d'association loi 1901) ou truc du genre, histoire de l'avoir pour pas cher voire même gratuite mais bon faut pas rêvé non plus, en même temps ça ne coûte rien de demandé et c'est un ami de mon proprio alors pourquoi pas.

Voilà si je peut aidé c'est déjà ça.
Fred16
Fred16

Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

terain en mauvaise état Empty Re: terain en mauvaise état

Message par Fred16 Dim 7 Juin - 10:25

Y a une entreprise qui vend de la terre à 15€ le mètre cube situé dans la zone de mornac pas loin de France boisson. ont peut demandé un devis tout dépend combien il en faut.
Et pourquoi pas aussi faire des partie bétonné ou mettre de la chaux ça bouge pas ça
Fred16
Fred16

Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

terain en mauvaise état Empty terain en mauvaise état

Message par Admin Ven 5 Juin - 12:52

Bonjour à tous le terrain a prix cher donc nous sommes entrain de voir pour fair rentrés de la terre ou du 0/10
Si il y a des personnes qui ont des idées ont prend touts
Admin
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2013

https://modelismeplaisir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

terain en mauvaise état Empty Re: terain en mauvaise état

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum