Forum Modelisme Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

reglement d adhesion

+2
mimi16330
gg
6 participants

Aller en bas

reglement d adhesion  Empty Re: reglement d adhesion

Message par La bidouille Ven 14 Mar - 19:37

quelqu'un est intéresse par barbec dimanche après les travaux (je fait les course et on partage les frais en arrivant, payement sur place, et non plutart).
Toute proposition de nourriture est possible.
Si oui merci de confirmer au plus vite avec le nombre que vous serez.

La bidouille

Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

reglement d adhesion  Empty Re: reglement d adhesion

Message par gg Mar 11 Mar - 18:07

bonsoir je serai présent pour les travaux dimanche matin
je ramene des piquets et du grillage

gg

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

reglement d adhesion  Empty Re: reglement d adhesion

Message par Admin Mar 11 Mar - 7:31

Bonjour dimanche matin nous faisons des travaux sur la piste ce qui peuvent venir son les bien venu a partir de 9h00 merci
Admin
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2013

https://modelismeplaisir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

reglement d adhesion  Empty Re: reglement d adhesion

Message par nono Lun 10 Mar - 19:46

je confirme dimanche une bonne partie du bureau étai bien la.

nono

Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 40
Localisation : Magnac sur Touvre

Revenir en haut Aller en bas

reglement d adhesion  Empty Re: reglement d adhesion

Message par Admin Lun 10 Mar - 15:10

Oui frede pour la loi de 1901 mais il faut la lire pour comprendre ce que l'on fait
Pour les cartes il y a u une assemblée general et un compte rendu ou c'est notifier mais tout aide et bien venu
Au niveau de la charte on et en retard mais samedi tout sera en ordre et afficher au terrain
Pour les clubs oui il y a un faussé énorme donc il ne faut pas comparer un club a une association de bénévole
Pour mois le sujet et clos pour plus de renseignements le bureau et present a la piste tout les dimanche
Et si vous voulez me joindre tel: 06/28/18/69/16
Admin
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2013

https://modelismeplaisir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

reglement d adhesion  Empty Re: reglement d adhesion

Message par Fred16 Lun 10 Mar - 11:41

Je ne peux m'empêché de répondre mais avec courtoisie et langage modérée si quelqu'un est blessé par mon langage je m'en excuse d'avance mais certaine chose doivent être mise au clair.

Admin a écrit:Bonjour pour repondre au dernier message nous somme une association a but non lucratif loi 1901 ça ont le sais depuis bien longtemps alors quel rapport avec ce qui est dit ?

Un bénévole vas nous faire les cartes de menbres comme dit a l'assemblée cet pour cela que l'on a mis une date butoir au 15 mars pour fair les carte en une fois Si ont me parlé plus souvent par devant au lieu de derrière je vous les aurai faite à la demande (une à chaque nouveau membres ou tout a la fois) et gratuitement, j'ai a ma disposition une plastifieuse et imprimante ainsi que le matériel nécessaire.

La charte sera remis à partir du 15 mars et signer avec le nouveau code. Pour les carte elle seron fait après bient entendu . Pour cela qui veule un reçu pour le paiement pas de problème ( une adhésion a 30 euros par année c'est très cher) Ce qui serai bien c'est que cette charte soit signé avant paiement car si un membre est pas d'accord avec cette charte ça évite de le remboursé

Pour répondre au question:
Escuse : nous somme une association avec bénévoles donc si mode de fonctionnement ne convient pas il faut pas signé.
Carte de menbre: je pense que dans le club que tu a signé comme tu a si bien dit l'argent d'abord et 2 mois après la licence. Tout les club et associations son pareille on vas plu vite que la musique. je crois que ceci concerne les gens qui ont pris une licence au BRA donc dans ce cas faut pas confondre licence FVRC et simple carte d'association il y a un gouffre entre les deux

Pour finir les discutions stérile et enfantine son fini de la par du bureau les personnes qui ne son pas comptant vont s'amuser ailleurs
Bonne journée. Encore désolé de contredire mais la liberté d'expression existe non ? si certain commentaire plaisse pas il suffit de pas répondre.
Fred16
Fred16

Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

reglement d adhesion  Empty Re: reglement d adhesion

Message par Admin Dim 9 Mar - 10:34

Bonjour pour repondre au dernier message nous somme une association a but non lucratif loi 1901
Un bénévole vas nous faire les cartes de menbres comme dit a l'assemblée cet pour cela que l'on a mis une date butoir au 15 mars pour fair les carte en une fois
La charte sera remis à partir du 15 mars et signer avec le nouveau code. Pour les carte elle seron fait après bient entendu . Pour cela qui veule un reçu pour le paiement pas de problème ( une adhésion a 30 euros par année c'est très cher)
Pour répondre au question:
Escuse : nous somme une association avec bénévoles donc si mode de fonctionnement ne convient pas il faut pas signé.
Carte de menbre: je pense que dans le club que tu a signé comme tu a si bien dit l'argent d'abord et 2 mois après la licence. Tout les club et associations son pareille on vas plu vite que la musique.
Pour finir les discutions stérile et enfantine son fini de la par du bureau les personnes qui ne son pas comptant vont s'amuser ailleurs
Bonne journée .
Admin
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2013

https://modelismeplaisir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

reglement d adhesion  Empty Re: reglement d adhesion

Message par nono Dim 9 Mar - 7:28

bonjour
de ma par depuis l’assemblé je ne comprend pas pourquoi la charte et les carte ne soi pas faite.Si touts le mon pays et que le reste n'est pas fait se n'est pas se qui va faire avancé les chose plus vite.En gros l’argent dabor en le reste âpre:!: mai on va bien trouvai une excuse a sella  : scratch scratch 

nono

Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 40
Localisation : Magnac sur Touvre

Revenir en haut Aller en bas

reglement d adhesion  Empty Re: reglement d adhesion

Message par Admin Ven 7 Mar - 13:45

Bonjour la charte sera remis comme dit a la reunion à la remise de la carte d'adhérents et signer .
Pour la liste des personnes qui ont payé c'est le tresorier qui gere cela et ne vous inquietez pas il a bien la liste , si une fois que vous serez membre vous souhaitez connaitre les comptes et le nombre d adherents , vous pourrez demander au tresorier .








Admin
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2013

https://modelismeplaisir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

reglement d adhesion  Empty Re: reglement d adhesion

Message par mimi16330 Jeu 6 Mar - 19:32

bonsoir
pas contre de payer une adhésion mais ou est "la charte de bonne conduite" comme signaler lors de l assemblée.
Cette charte devait être signer avec le règlement de l adhésion.
Il serait nécessaire d afficher les membres de l association qui ont payer Smile  leur cotisation a ce jour.

a bientôt
mimi16330
mimi16330

Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

reglement d adhesion  Empty reglement d adhesion

Message par gg Mar 4 Mar - 14:42

Bonjour
De la part du bureau penser a paye l adhésion avant le 15 mars .
Après le 15 mars pour toute les personnes qui n aurons pas paye l adhésion n aurons plus le droit de rouler sur la piste

gg

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

reglement d adhesion  Empty Re: reglement d adhesion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum