Forum Modelisme Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

conversion STR8 EP brushless en thermique ?

2 participants

Aller en bas

conversion STR8 EP brushless en thermique ? Empty Re: conversion STR8 EP brushless en thermique ?

Message par matth Mer 24 Avr - 19:31

en tou cas a voir tourner ton spirit c vrément super puissant surtou en accélération cé impressionnant sa va changer avec le thermique bocoup plus mou a l'accélération
matth
matth

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

conversion STR8 EP brushless en thermique ? Empty Re: conversion STR8 EP brushless en thermique ?

Message par Fred16 Mer 24 Avr - 11:52

Seul regret, j'ai dû découpé ma carro de "pitt bull" spirit pour l'adapté sur le thermique pale elle est moins jolie maintenant.



Fred16
Fred16

Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

conversion STR8 EP brushless en thermique ? Empty Re: conversion STR8 EP brushless en thermique ?

Message par Fred16 Mer 24 Avr - 11:48

bah rien que le moteur 238€ avec le résonateur, les support moteur : 21,37€, platine radio : 10,50€, platine avant 12,41€, platine centrale 8,54€, réservoir 19,91€ le servo gaz/frein standard hobbytech 3kg : 13,99€ (pas sûr que ce soit suffisant en 3kg) plus toute la visserie nécessaire au montage et les pièces que j'oublie, ça reviens trop cher et au final il te reste un moteur brushless et le vario sur les bras donc j'ai vite fait la part des choses.

Prix à titre indicatif, moins cher chez notre pro du coin et président du club Laughing
Fred16
Fred16

Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

conversion STR8 EP brushless en thermique ? Empty Re: conversion STR8 EP brushless en thermique ?

Message par matth Mer 24 Avr - 9:41

hoho jolie sa Smile oui javoue que sa revien cher la converssion ... surment pour sa que perssone en parle
matth
matth

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

conversion STR8 EP brushless en thermique ? Empty Re: conversion STR8 EP brushless en thermique ?

Message par Fred16 Mer 24 Avr - 6:42

En gros je doit tout viré sur le chassis et mettre un moteur thermique, le support recepteur, 2 servo, etc .... ça reviens plus cher que d'acheté un thermique ....

J'ai réglé le problème en prenant un STR8 deluxe hier chez lolo, plus qu'a faire le rodage Smile
Fred16
Fred16

Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

conversion STR8 EP brushless en thermique ? Empty Re: conversion STR8 EP brushless en thermique ?

Message par matth Mar 23 Avr - 18:23

jai regarder impeu sur le net jai rien trouver pour l'inverse oui mes pas dans se sens
matth
matth

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

conversion STR8 EP brushless en thermique ? Empty conversion STR8 EP brushless en thermique ?

Message par Fred16 Mer 17 Avr - 7:00

Voilà tout est dans le titre, j'aimerai savoir si il est possible de faire passé un STR8 EP X2 brushless en mode thermique ? pour l'inverse je sais que c'est possible mais dans l'autre sens j'ai des doutes vu la position des différent organes électrique.
Fred16
Fred16

Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

conversion STR8 EP brushless en thermique ? Empty Re: conversion STR8 EP brushless en thermique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum