Forum Modelisme Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des INFOS,des NEWS!

3 participants

Aller en bas

Des INFOS,des NEWS! Empty Re: Des INFOS,des NEWS!

Message par Fred16 Mer 26 Nov - 16:29

bah en parlant d'info, je suis sûr que certain d'entre vous ont déjà reçu un "SMS" pour participé au téléthon par contre moi j'ai rien reçu bien que c'etait prévu que je donne un coup de main a joel. Bref y a un petit problème de communication ...
Fred16
Fred16

Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : Champniers

Revenir en haut Aller en bas

Des INFOS,des NEWS! Empty Re: Des INFOS,des NEWS!

Message par Admin Dim 28 Sep - 7:52

merci bajarno l'association reste un plaisir le blog doit plus servir pour pouvoir donner les info comme tu a mie
aujourd'hui nous tavaillon avec des envoies sms mais le plus pratique reste le forum .
le forum peux servir aussi a des astuces pour les voitures / des infos pratique / des photo .............
donc tout le monde doit faire vivre le forum .
Admin
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2013

https://modelismeplaisir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des INFOS,des NEWS! Empty Des INFOS,des NEWS!

Message par bajarno 16 Lun 22 Sep - 19:38

Participer à une association,à un club,partager sa passion c'est génial,nous c'est le modélisme et c'est vachement bien!en plus on a la chance d'avoir un
forum donc de pouvoir communiquer.C'est dommage de ne pas ou trop peu utiliser cet outil.Si il y a une réunion, si on va rouler, si il y a des travaux,le périscolaire,les cours de conduite, chaque adhérents doit pouvoir en être informé (tout cela on ne peut pas l'inventer).Le but c'est d'échanger, de partager, d'éviter de se retrouver seul sur la piste tout un samedi ou un dimanche d'avoir l'info quand on peut rouler à ma camp,rouler à plusieurs c'est bien le but pour
s'amuser,progresser! alors allons chers amis! des infos, des news!COMMUNIQUONS! cheers
Amicalement.

bajarno 16

Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des INFOS,des NEWS! Empty Re: Des INFOS,des NEWS!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum